reglage teamspeak
2 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Question sur la simulation
Page 1 sur 1
reglage teamspeak
bonsoir c est vim j ai reglé teamspeak et pour jouer en reseau dans le tutorial il dise que pour avoir la meme connection il faut choisir d un code il faudrai en decider un ensemble ce serai plus pratique je pense voila a bientot vim
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Re: reglage teamspeak
Tu pourrais ponctuer et orthographier correctement tes phrases s'il te plaît ?
J'avoue n'avoir rien compris à celle-ci...
Ton clavier a plus de 100 touches, pas besoin d'utiliser le language SMS !
Day'
J'avoue n'avoir rien compris à celle-ci...
vim63 a écrit:que pour avoir la meme connection il faut choisir d un code il faudrai en decider un ensemble
Ton clavier a plus de 100 touches, pas besoin d'utiliser le language SMS !
Day'
ok j' ai 26 ans est c' est plus un chat qu un cour de francais.Je suis pas certain qu'il faut s'arreter la deçu.
Bien en reglant teamspeak il dise que pour etre sur la meme frequence il faut définir d'un code entre joueur voila donc il faut peu etre en choisir un ensemble.
Bien en reglant teamspeak il dise que pour etre sur la meme frequence il faut définir d'un code entre joueur voila donc il faut peu etre en choisir un ensemble.
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Je ne dis que c'est un cours de français, mais il est très désagréable de devoir déchiffrer un language SMS qui n'a pas lieu d'être car il est facile d'écrire normalement avec un clavier d'ordinateur.
C'est un forum et non un chat.
Sinon, on peut en effet configurer plusieurs canaux sur TS (Teamspeak) qui permettent de simuler une radio en quelques sortes, ce logiciel est vraiment très pratique.
Les canaux permettent par exemple de séparer les communications radios de plusieurs escadrilles, plusieurs coalitions, ou plusieurs discutions tout simplement. On peut y mettre un mot de passe pour empêcher n'importe qui de rentrer.
Mais ne t'inquiète pas, c'est très facile à paramétrer et il n'y a pas de problèmes, on en parlera simplement rapidement à chaque briefing.
C'est un forum et non un chat.
Sinon, on peut en effet configurer plusieurs canaux sur TS (Teamspeak) qui permettent de simuler une radio en quelques sortes, ce logiciel est vraiment très pratique.
Les canaux permettent par exemple de séparer les communications radios de plusieurs escadrilles, plusieurs coalitions, ou plusieurs discutions tout simplement. On peut y mettre un mot de passe pour empêcher n'importe qui de rentrer.
Mais ne t'inquiète pas, c'est très facile à paramétrer et il n'y a pas de problèmes, on en parlera simplement rapidement à chaque briefing.