The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La rentrée...

La rentrée... Empty La rentrée...

Message par Dayak Dim 7 Sep 2008 - 14:54

Bonjour,

Comme vous le savez j'imagine déjà tous, pour moi, depuis la semaine dernière, c'est la rentrée. Et comme je rentre en 1re S (scientifique), ça ne va pas être une partie de plaisir...
Cela signifie que je vais avoir beaucoup de boulot et moins de temps à moi, d'autant qu'avec les parents derrière, je ne pourrai plus faire autant d'ordi. Crying or Very sad

En bref, je suis désolé de vous apprendre que je ne pourrais plus vraiment participer autant qu'avant, et plus beaucoup participer aux vols.
Je me suis bien amusé pendant les vacances, mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Cela ne veut sûrement pas dire que je vous quitte ! Mais à part certains week-end (mais moins qu'avant...) et pendant les vacances, vous ne me verrez pas beaucoup sur LOFC. Crying or Very sad
Je pense que je pourrai encore suivre sans problème l'activité du forum Very Happy , mais moins qu'avant.

Alors je vous souhaite à tous un très bon vol, et j'espère bien que les Silver Falcons ne vont pas s'éteindre, ou du moins briller moins fort qu'avant pour autant !
Hip hip hip, Hourrah pour nous ! Very Happy cheers Very Happy

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Escadrille : The Silver Falcons

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas