The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Patch, mise à jour

2 participants

Patch, mise à jour Empty Patch, mise à jour

Message par Fill Lun 17 Déc 2007 - 11:32

Salut,

Y a t-il des patchs ou mise à jour pour lomac ? et si oui, ou ?
Merci.

Fill.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Patch, mise à jour Empty Re: Patch, mise à jour

Message par Dayak Lun 17 Déc 2007 - 19:55

Eh bien, pour lomac (soit la version 1.00), il y a eu deux patchs, le plus récent étant la version 1.02.
Tu n'as pas de problèmes avec çà, puisque j'ai déjà volé avec toi sans avoir de soucis : tu as donc la même version que moi, la version 1.02.

Un add-on (payant ce coup-ci : environ 18€ je crois) est disponible, soit la version 1.10. Il se nomme "Flamming Cliffs" et rajoute beaucoup de détails qui contribuent au réalisme du jeu, ainsi qu'un nouvel avion : le Su-25T, qui n'a rien à voir avec le Su-25 si ce n'est que les deux avions ont été développés par la société Sukhoï.
Deux patchs sont là aussi sortis pour cette add-on, plus un correctif du deuxième patch (qui était bugué). La version la plus récente est donc la version 1.12a.

Je souhaites que les vols de l'escadrille se déroulent de plus en plus sur cette dernière version, mais il faudra que suffisement de monde l'ait. Pour moi, je devrais très prochainement me le procurer.

Voila, je pense avoir globalement répondu à ta question, sinon n'hésite pas.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Escadrille : The Silver Falcons

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas