Air Force Museum
4 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
Air Force Museum
salut les amis.
en cherchant le fichier que je vous ai promis je suis tomber sur des photos que j'ai pris l'annee derniere au muse de l'air force en russie qui se trouve a monino a 30,35 km a l'est de moscou,
c le plus grans muse en plein air du monde, voici leurs site officiel http://www.moninoaviation.com/
j'ai voulus partager mes photos avec vous
http://dl.free.fr/oeXvHAIVS/adlane4.rar
http://dl.free.fr/mulVKgoky/adlane5.rar
http://dl.free.fr/ov6RwWFWI/adlane6.rar
http://dl.free.fr/mleZgLwJF/adlane7.rar
http://dl.free.fr/omdWSDQmQ/adlane8.rar
http://dl.free.fr/j7QA5rYSL/adlane9.rar
http://dl.free.fr/ot2E2ifcv/adlane10.rar
http://dl.free.fr/lXqyAoorD/adlane11.rar
http://dl.free.fr/oRQ55Sr7g/adlane12.rar
http://dl.free.fr/lhXfRCbYN/adlane13.rar
en cherchant le fichier que je vous ai promis je suis tomber sur des photos que j'ai pris l'annee derniere au muse de l'air force en russie qui se trouve a monino a 30,35 km a l'est de moscou,
c le plus grans muse en plein air du monde, voici leurs site officiel http://www.moninoaviation.com/
j'ai voulus partager mes photos avec vous
http://dl.free.fr/oeXvHAIVS/adlane4.rar
http://dl.free.fr/mulVKgoky/adlane5.rar
http://dl.free.fr/ov6RwWFWI/adlane6.rar
http://dl.free.fr/mleZgLwJF/adlane7.rar
http://dl.free.fr/omdWSDQmQ/adlane8.rar
http://dl.free.fr/j7QA5rYSL/adlane9.rar
http://dl.free.fr/ot2E2ifcv/adlane10.rar
http://dl.free.fr/lXqyAoorD/adlane11.rar
http://dl.free.fr/oRQ55Sr7g/adlane12.rar
http://dl.free.fr/lhXfRCbYN/adlane13.rar
adlanus-su33- Commandant
-
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Air Force Museum
Magnifique Ad' !
J'ai déjà un peu regardé le site, et quelques photos qui sont vraiment pas mal.
Peut-être un jour aurais-je l'occasion de visiter le musée... mais ne rêvons pas trop....
En attendant, Adlane nous fait profiter de ses visites !
Merci beaucoup !
Day'
J'ai déjà un peu regardé le site, et quelques photos qui sont vraiment pas mal.
Peut-être un jour aurais-je l'occasion de visiter le musée... mais ne rêvons pas trop....
En attendant, Adlane nous fait profiter de ses visites !
Merci beaucoup !
Day'
Question pour un champion
Qui est le premier avion de ligne supersonique au monde??
adlanus-su33- Commandant
-
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Air Force Museum
Bonne question !
Il me semble que c'est le Concorde, tout simplement, ayant été développé conjointement par la France et le Royaume-Uni ?
En tout cas, ne me sors pas le Tu-144 !
Day'
Il me semble que c'est le Concorde, tout simplement, ayant été développé conjointement par la France et le Royaume-Uni ?
En tout cas, ne me sors pas le Tu-144 !
Day'
Re: Air Force Museum
Alors au faite oui c le tupolev 144 qui as effectuer son vol supersonique deux semaines avant le concorde, mais il n'as vecu qu'une seule annee, et pour cause d'innombrable defaillances techniques, en tout ils ont construit 2 appareil de ce type l'un d'eux d'apres mes information c crasher au bourget ( je ne suis pas sure de cette info a 100%).
enfin bref le probleme n1 c etais sa forte consommation en carburant et le faite qu'il ne pouvais pas maintenir le vol supersonique sans eteindre la PC. du cout une enorme consommation de carburant ce qui as reduit considerablement reduit sa DMF (distance max franchissable) qui etais seulement un peut plus de 3000 km c'etais aussi pas du tout rentable. mais c'etais la politique des russes a cette epoque qui voulais etre les premiers a faire tout, meme au peril de grosse perte.
le decollage s'effectuer en poste combustion la prise d'altitude et la navigation se fesait sous PC, j'en profite pour dire qlqes mots sur la poste combustion ou Afterburner en anglais ou le Forcage chez les russes.
l'idee de ce systeme est simple, l'air qui rentre par l'entree d'air du reacteur se divise en deux partie, la premiere partie qui passera par la compresseur, la turbine et la tuillaire, c cette partie qui genere la pousser du reacteur, le deuxieme flux d'aire passe sur le moteur et sert a diminuer le bruit et les vibrations ainssi qu'as refroidire le moteur, a la sortie de la tuillaire lors de sa rencontre avec l'air chaud (1er flux) ya des allumeurs et des injecteurs de carburant qui vons faire comme un stato reacteur a l'arriere du premier, ce type de procede est generalement appliquer dans les avion de chasse (sur de rare avion de transport) il permet pratiquement de doubler la puissance du moteur mais en consequence une forte consommation en carburant, par exemple sur le su24 juste les 30 seconde de decollage avec le pc on brule 1,5Tonne de fuel
aussi je voulais vous dire que avion hier je suis encore une fois aller au musee VVS, mais cette fois avec un prof, j'ai pris la camera avec moi, et je vous fait profiter, excusez moi vous n'aller peut etre rien comprendre le prof parle en russe mais g choisi un peut les extrait ou on vois que les avion et pas trop le prof, et ya un peut aussi du tupolev 144
la video fait 250mo a la peser, alors je l'ai decouper a l'aide de winrar en 3 partie de 95mo vous ne pouvais pas la lire sans telecharger les 3 parties
si elle ne sont pas toute presente je vais les ajouter ce soir par ce que je sort dans un instant et je ne pense pas rentrer a l'heure pour voler
http://dl.free.fr/e2O08bj6y/museum.part1.rar c la premiere partie.
http://dl.free.fr/lt1pDI9C5/museum.part2.rar c la deuxieme partie.
http://dl.free.fr/b0HAMlVeS/museum.part3.rar c la troisieme et derniere partie
enfin bref le probleme n1 c etais sa forte consommation en carburant et le faite qu'il ne pouvais pas maintenir le vol supersonique sans eteindre la PC. du cout une enorme consommation de carburant ce qui as reduit considerablement reduit sa DMF (distance max franchissable) qui etais seulement un peut plus de 3000 km c'etais aussi pas du tout rentable. mais c'etais la politique des russes a cette epoque qui voulais etre les premiers a faire tout, meme au peril de grosse perte.
le decollage s'effectuer en poste combustion la prise d'altitude et la navigation se fesait sous PC, j'en profite pour dire qlqes mots sur la poste combustion ou Afterburner en anglais ou le Forcage chez les russes.
l'idee de ce systeme est simple, l'air qui rentre par l'entree d'air du reacteur se divise en deux partie, la premiere partie qui passera par la compresseur, la turbine et la tuillaire, c cette partie qui genere la pousser du reacteur, le deuxieme flux d'aire passe sur le moteur et sert a diminuer le bruit et les vibrations ainssi qu'as refroidire le moteur, a la sortie de la tuillaire lors de sa rencontre avec l'air chaud (1er flux) ya des allumeurs et des injecteurs de carburant qui vons faire comme un stato reacteur a l'arriere du premier, ce type de procede est generalement appliquer dans les avion de chasse (sur de rare avion de transport) il permet pratiquement de doubler la puissance du moteur mais en consequence une forte consommation en carburant, par exemple sur le su24 juste les 30 seconde de decollage avec le pc on brule 1,5Tonne de fuel
aussi je voulais vous dire que avion hier je suis encore une fois aller au musee VVS, mais cette fois avec un prof, j'ai pris la camera avec moi, et je vous fait profiter, excusez moi vous n'aller peut etre rien comprendre le prof parle en russe mais g choisi un peut les extrait ou on vois que les avion et pas trop le prof, et ya un peut aussi du tupolev 144
la video fait 250mo a la peser, alors je l'ai decouper a l'aide de winrar en 3 partie de 95mo vous ne pouvais pas la lire sans telecharger les 3 parties
si elle ne sont pas toute presente je vais les ajouter ce soir par ce que je sort dans un instant et je ne pense pas rentrer a l'heure pour voler
http://dl.free.fr/e2O08bj6y/museum.part1.rar c la premiere partie.
http://dl.free.fr/lt1pDI9C5/museum.part2.rar c la deuxieme partie.
http://dl.free.fr/b0HAMlVeS/museum.part3.rar c la troisieme et derniere partie
Dernière édition par adlanus-su33 le Dim 8 Juin 2008 - 10:36, édité 3 fois
adlanus-su33- Commandant
-
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Air Force Museum
Salut a tous, Adlane a raison il s'agit bien du TU144 dont voici l'histoire en video https://www.dailymotion.com/video/x1eytd_tupolev-144-crash-le-bourget_tech
kirkland- Commandant
-
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2008
adlanus-su33- Commandant
-
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Air Force Museum
Pour info, oui le TU 144 s'est crashé au bourget:
Pour voir l'oiseau partir en flammes:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bourget%2Btu%2B144/video/x1eytd_tupolev-144-crash-le-bourget_tech
Sinon, les photos du musée russe sont très sympa! Ca me rapelle le War Memorial Museum de Seoul en Coree du Sud, qui présente différents avions militaires, helicos etc en plein air .. Niiiiice
Pour voir l'oiseau partir en flammes:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bourget%2Btu%2B144/video/x1eytd_tupolev-144-crash-le-bourget_tech
Sinon, les photos du musée russe sont très sympa! Ca me rapelle le War Memorial Museum de Seoul en Coree du Sud, qui présente différents avions militaires, helicos etc en plein air .. Niiiiice
Drix- Commandant
-
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum