absence
3 participants
Page 1 sur 1
absence
Bonjour, pilotes voila la bonne nouvelle j'ai enfin choisi mon fournisseur internet pour pas faire de pub , c'est un chiffre compris entre 1 et 9, j ai hate d avoir fini, je pense meme laisser des photos de mes travaux.Peut etre meme aidre fill dans ses decoupes!
Je suis à la 4 eme mission de vol du f15 pas mal mais ca reste triste,mais toujours aussi seul bientot,je reviens à vos cotés.
Voila je vois que de nouveaux pilotes se sont ajoutés à l escadtrille mais ils ne consultent pas trop le forum.
Avez vous volez avec eux !
je vous dit à bientot
Vim
Je suis à la 4 eme mission de vol du f15 pas mal mais ca reste triste,mais toujours aussi seul bientot,je reviens à vos cotés.
Voila je vois que de nouveaux pilotes se sont ajoutés à l escadtrille mais ils ne consultent pas trop le forum.
Avez vous volez avec eux !
je vous dit à bientot
Vim
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Re: absence
Alors, on va parié pour ton fournisseur: il y a neuf et neuf. Pour moi ce sera neuf , ai-je raison
Ah, ben j'ai fini depuis 15 jours mon dressing et j'en suis bien contant, mais la c'est le jardin qui prend le relai et les sorties en tout genre, y compris le vélo que je reprend: mardi 90 km à 28 de moyenne ouf ! j'ai eu chaud.
Content de te lire Vim.
Ah, ben j'ai fini depuis 15 jours mon dressing et j'en suis bien contant, mais la c'est le jardin qui prend le relai et les sorties en tout genre, y compris le vélo que je reprend: mardi 90 km à 28 de moyenne ouf ! j'ai eu chaud.
Content de te lire Vim.
Bonjour Vim,
Content de savoir que tu vas pouvoir rapidement revenir avec nous !
Il y a en effet deux personnes qui se sont inscrites sur le forum, on ne les a pas vu passer : elles n'ont pas écrit une fois, peut-être pour plus tard ?
Sinon, bon courage dans tes travaux, si tu veux nous montrer quelques photos, pourquoi pas ?
Et bon courage pour ta campagne !
Et sinon Fill, je suis très content de voir que quelqu'un d'autre s'interresse au vélo. Moi, c'est plus le VTT : plus dûr, plus violent parfois sur certains passages, plus dangereux (j'ai un collègue qui s'est fait mal hier et qui est passer visiter l'hopital, mais rien de très grave ne t'inquiète pas), mais combien de fois plus amusant pour moi ! Sauf qu'il est évidemment totalement hors de question de faire 90km à 28 km/h de moyenne ! Il faut voir le dénivelé, mais tu m'épates Fill quand même !
Bon courage à Vim dans ses travaux et à Fill pour son vélo,
Day'
Content de savoir que tu vas pouvoir rapidement revenir avec nous !
Il y a en effet deux personnes qui se sont inscrites sur le forum, on ne les a pas vu passer : elles n'ont pas écrit une fois, peut-être pour plus tard ?
Sinon, bon courage dans tes travaux, si tu veux nous montrer quelques photos, pourquoi pas ?
Et bon courage pour ta campagne !
Et sinon Fill, je suis très content de voir que quelqu'un d'autre s'interresse au vélo. Moi, c'est plus le VTT : plus dûr, plus violent parfois sur certains passages, plus dangereux (j'ai un collègue qui s'est fait mal hier et qui est passer visiter l'hopital, mais rien de très grave ne t'inquiète pas), mais combien de fois plus amusant pour moi ! Sauf qu'il est évidemment totalement hors de question de faire 90km à 28 km/h de moyenne ! Il faut voir le dénivelé, mais tu m'épates Fill quand même !
Bon courage à Vim dans ses travaux et à Fill pour son vélo,
Day'
Ah oui, pour sur que le VTT est plus violent, j'en ai fait l'expérience et j'ai vite arrété, because mes genoux. Eh bien content de voir que Dayak fait du vélo et du VTT en plus: c'est tellement plus agréable la nature.
Eh Vim, on refera les missions quand u seras dispo à nouveau.
Magne-toi de revenir.
Eh Vim, on refera les missions quand u seras dispo à nouveau.
Magne-toi de revenir.
Page 1 sur 1