The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

2 participants

Aller en bas

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Empty Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

Message par gaspard74 Mer 19 Déc 2012 - 1:59

Bonsoir à Tous,
Tout d'abord, très heureux de trouver un forum qui fonctionne, avec un fond agréable.

Voici les faits, qui me préoccupent grandement. Ayant volé un peu avec DCS BS v1.0.1 en 2009, je viens de décider de le réinstaller, avant de voir qu'il éxistait une v 1.0.2., voire supérieure en anglais et sujet à controverse quant à son aspect payware.
Mon X 52, ayant deux commandes HS, (ce qui ne m'empêche pas de voler sous FS ou ROF), j'ai pour BS, fais le choix d'acheter le Hotas Warthog, dont le prix à baissé (un peu).
J'ai installé TARGET, le logiciel ad hoc, et ai pu sans problème à titre d'essai, programmer un profil et lancer ROF, sans souci par le biais de TARGET.
Pour BS, cela coince très sérieusement. Le profil n'est pas le souci, mais le lancement de BS via TARGET. Malgré les précautions prises, (virer DCSmax), puis installer la v1.0.2, (avec laquelle DCSmax est sans objet), et dans le strict respect des procédures préconisées, copier-coller du chemin de l'icône BS sur le bureau, j'arrive toujours au même message d'erreur, que vous trouverez en cliché joint, mais que je développe :"cannot open.\BlackShark\lackShark.lua : No such file or directory".
Bien entendu, BS lancé par le biais de l'icône bureau fonctionne parfaitement, mais sans les commandes profil, évidemment.

En attendant que je puisse joindre Trustmaster, pour les informer de ce qui me semble un "bug", auriez-vous l'obligeance de me dire si le problème est connu? Si oui existe-t-il un remède SVP?

Merci d'avance pour les réponses qui m'obligeront.
Bien cordialement.
gaspard74.

Fichiers joints
Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Attachment
2012-12-17 20-01-20-36.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(22 Ko) Téléchargé 1 fois
gaspard74
gaspard74
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Empty Re: Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

Message par Muse Jeu 20 Déc 2012 - 17:26

Bonjours Gaspard,

Est ce que le contrôleur de jeux apparait dans les options du jeux, comme le X52 ?
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Empty Re: Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

Message par gaspard74 Jeu 20 Déc 2012 - 19:02

Bien Cher Muse,
Affirmatif, le contrôleur apparait. Entre temps j'ai un peu avancé sur le sujet grâce à un copain. Il appert après réflexion, (j'avais inutilement tendance à focaliser sur le chemin de l'icône bureau), qu'en fait le souci vient du fait que TARGET, dernière version, n'est sans doute pas adapté, à mon actuelle version de BS, le 1.0.2 (idem avec la 1.0.1 plus ancienne). De ce fait TARGET, dernière version, qui doit être adaptée à la dernière de BS soit la 1.2 (à acheter chez DCS pour ceux qui disposent de la primaire de 2009, la 1.0, patchée à 1.0.1, et enfin 1.0.2), ne trouve pas les fichiers ad hoc, car dans la nouvelle version de BS, ils occupent probablement une place différente.
Cela explique que TARGET trouve très bien le chemin de Rise of Flight, car il est en corrélation avec la dernière version de ce dernier.
J'espère être clair.
En conséquence, je vois trois options possibles :
-Programmer le hotas directement sur le panneau de commande de l'actuel BS, sans pourvoir bénéficier du volume de possibilitées offert par TARGET ;
-Essayer de se procurer une ancienne version de TARGET, adaptée à la version initiale de BS ; Traustmaster ne semble pas offrir cette option ;
-Acheter la dernière vesion complémentaire par téléchargement 1.2 (pour ceux qui ont le DVD primaire de la 1.0, comme ton serviteur, actuellement en anglais.
En ce qui me concerne, c'est là que le bas va blesser, car ma ligne est d'une puissance misérable, et il me faudrait environ 14 heures (1/2 Go à l'heure) pour télécharger les 7 Go de la mise à jour (ou dernière version 1.2). La solution consisterait à trouver une âme dévouée, possédant cette version, à lui envoyer une clé USB, sur laquelle il enregistrait le version, ainsi qu'un chèque pour la peine et l'expédition retour, puis enfin à acheter une licence chez DCS, si c'est ainsi que cela fonctionne.
En clair, Cher Muse, considéront qu'a l'étude, le problème n'est pas un bug de chez Trusmaster et de son Target, mais une affaire de compatiblité de version entre TARGET et BS. Ce qui clôturerait ce problème.
Reste bien entendu la problèmatique éventuelle de trouver l'heureux possesseur de la mise à jour 1.2 de BS, qui voudrait bien avoir l'obligeance de procéder à la copie et à l'expédition de retour.
Enfin, soit aimable de me laisser un peu de temps pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, d'autant que je ne pête pas le feu ces jours. J'ai vu sur ton profil que nous avions un terrain de connaissance commun. Je vais te faire un mail privé.

Merci encore pour ta gentillesse, très appréciée et ton amabilité.
gaspard74
gaspard74
gaspard74
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Empty Re: Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

Message par Muse Jeu 20 Déc 2012 - 19:19

Avec grand plaisir Gaspard, si tu le souahite on peut voir ton souci de téléchargement de DCSW et BS 2 Wink

@++
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Empty Re: Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

Message par gaspard74 Jeu 20 Déc 2012 - 20:27

Merci pour ton retour Cher Muse, je te fais un mail privé dès que possible car dans l'immédiat j'ai affaire par ailleurs.

A bientôt en privé et bien amicalement.
gaspard74
gaspard74
gaspard74
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog Empty Re: Problème de lancement de BS avec TARGET du Hotas Warthog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum